[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eternal RC

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Attaques
Auteur Message
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

MON BEST Pillage actuellement, il étais full, j'y retourne et

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

weowwwwwwwwwwww bravo ^^^^^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

retourne  le voir!

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

MARRE :

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=4281439|81c5f321&t=

sans compte l'attaque sur Macca / Mr.Jaja, et Crane Obus.

ON SABOTTE MON COMPTE ! Bannir

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

Tin mais vraiment les gourdins c'est lent mais sa coute pas chez, sa fait mal en attaque et sa peut tenir beaucoup de ressources, IMBA 

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

Je n'ai pas envoyé ces attaques, j'en fait pas depuis deux jours pour les colons, bref je passe de 210 gougou, a 130. Et j'ai une fête a lancer avant de repartir. J'ai perdu énormément si on compte ce qu'ils ne vont plus me rapporter.

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

Qui lance les attaques?
Un cogestion ou un Dual?

Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

Eternal je crois rêver, tu chiales pour 20 gourdins, mais t'as vu ce que j'ai perdu hier????-_-
Sinon moi je dual Eternal et j'ai balancer toute ses troupes en pillage avant de me coucher donc vers 4h du mat pour vous, voir un peu plus tard, mais avec l'onglet pillage du club gold, vois qui te cogestionnaire après moi

kofa
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

faut garder la maîtrise de son compte quand même ... 

sinon je squate ton topic pour un pti rc de début de serveur, en précisant que
yohrane avait fait le ménage devant moi, je n'avait qu'a l'achever Cool

Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

je passe de nouveau avec mon héros dans 20 minutes, il n'a même pas de cachette ce type, il faus a tout prix qu'on le demonte Very Happy

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Eternal RC Répondre en citant

Je ne paniquais pas pour 20 gougou. mais pour les 100 000 ressources qu'ils m'auraient rapporter en pillant des inactifs. Bref ils sont a nouveau présent ! sa va chier !!

J'ai changé de pass et le dual a la boulette n'est plus présent. Enfin j'espère Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Eternal RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation