[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question con
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> FAQ, Trucs et Astuces
Auteur Message
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Euh c'est moi ou limite nos pseudos sont en rose ? bon pas rose mais plus rose que rouge bref ....

Enfin je dit sa je dit rien, hihi.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Bannir   ....^^

aksan
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle...
Rater un belle occasion de se la fermer Smile

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

J'étais sérieux. c'est moche.

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

On sait bien, c'est ça qu'on trouve desesperant, à la limite si c'était de l'humour...mais là, qu'une personne puisse faire ce constat de manière sérieuse, ça ne peu relever que d'un cas d'extrème degradation mentale causée certainement par quelque chose comme cela

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

sa doit être a cause des gourdins.

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Ouai a force de les envoyer 5 par 5 parceque tu ne connais pas l'option pour envoyer plusieur pillage en même temps CQFD ^^

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

mes pillages rapportent cf mon évolution. Et c'est la technique utilisé par les bot et par les meilleurs pilleurs donc.

Crocus m'a même dit que je devrait piller par 3 ou 4. Mort de Rire

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

attention au programe de triche de pillage moi jai utilise pas trop peur me faire prendre par les modo comme dailleurs celui des attaque multiple vaut mieux i aller honnêtement mais enfin sa ces moi Smile 

questions cf?  

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

HAHAHAH Anouk non plus ne connais pas la fonctionnalité travian plus totallement legale qui permet de balance plusieur pillage d'un coup, pour cela tu click sur ta place de rassemblement tu as une rubrique "pillage" tu coches les frigos que tu veux piller, le nombre de troupe est configurer par defaut tu click sur "envoyer" et tu peux lancer pluis de 1000 pillages d'un coup Wink

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

oui je sais sa mais moi je te parle dun autre métode Wink pillage quand tes hors ligne ces un programe pour sa et aussi pour les atk synchro
je me suit déja fait offert se programe mais jai refusé Smile

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Je n'utilise pas de bot j'ai le club gold.

cf aucune idée de la manière de t'expliquer sa.

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Ouai tu veux dir pour que tes pillages repartent immediatement après être revenus, ya un joueur celèbre qui a inventer un programme comme sa, Cina pour ceux qui conaisse, le joueur qui a gagner une guerre a 1 contre 3 alliances top 10, c'était a la v2 de travian, une legende :O

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

les bot c'est marrant pour ceux qui l'utilise seulement tu ne joue pas, c'est le truc qui joue pour toi. En général le top 10 pillage l'utilise.

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

moi jaime pas ¨¨¨jaime mieux jouer de moi même Smile alors pour  cf ? quelqun peut mexpliquer stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Question con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> FAQ, Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation