[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question con
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> FAQ, Trucs et Astuces
Auteur Message
Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Ecoutees si tu as le club gold j'ai marquer le truc pour acceder a la fonctionnalité dont on parle un peu plus haut

"pour cela tu click sur ta place de rassemblement tu as une rubrique "pillage" tu coches les frigos que tu veux piller, le nombre de troupe est configurer par defaut tu click sur "envoyer" et tu peux lancer pluis de 1000 pillages d'un coup Wink "

C'est pas de la triche c'est juste pour eviter les action repetitive et chiante du genre selectionner manuellement chaque frigo le nombre de troupes etc...Et puis c'est pas reservé aux gros noobs, c'est vraiment pour rendre le jeu plus agreable (ouai parceque Eternal risque de fair une mauvaise pub )

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

aille eternal je ne discute pas de cela lolll ta méthode je la connais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je veut savoir qoi sa veut dire

CF LOLLLLL

[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

CF,du latin "Confer", cela signifie "Se référer à", grosso modo c'est pour citer une source du genre "les boulets ne sont pas autorisés sur ce forum CF: charte du forum"

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

ok merci car quelqun ma répondue sa aussi cf profil alors je me demandais bien de qoi il sagisait alors jimagine qu'il voulais dire voir son profil loll

[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Je pense aussi.

[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

moi aussi préfère les bonne vielle attaque c'incro travailler or connexion envois de troupe et actualisation de tout les onglet

pour le no life du conte préfère les cogé j'ai plus de mérite a jouer comme sa !! quand utilisant un conte dit ordi o_0

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Petite question, mon héros est lvl 9 et je sais pas si j'ai fais les bons chois d'up, j'ai 12 points en force et 26 en ressources?

aksan
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Pour ton Heros tout dépend.
Si tu est un gros pilleur jouant très offensif. La force est mieux.
Si tu farm, les resources.
Si tu veux faire les deux, bah monte les 2 ^^

Milka
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Esse-que c'est utile d'up la force de l'armé avec héros ou c'est mieux la force?

Milka
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Question con Répondre en citant

Double post

Comment on enlève une marque sur la carte? Je crois que chez moi sa bug psq quand je met une ancienne marque en transparent sa change pas le nombre de marques, j'en ai toujours 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Question con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> FAQ, Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation