[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rejoindre alliance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement
Auteur Message
mixx

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Bonjour nobles membres du Gouvernement Nord-Est , j'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance car je monte rapidement, j'ai pas mal de membres de [G•N.E]
et j'ai deja quatre ans d'expérience.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Et la fiche de candidature ?

Nous =>    <= Toi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

lool Smile Eternal!!! <=== J'aime!!!

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr oufff trop drole

bienvenue sur le forum remplie une fiche stp mixx si ta vraiment de lexpérience sur travian tu devrais savoir
qu'il faut remplir une fiche loll sinon peut tu aussi répondre à quelque questions de ma part mdrrr

Es tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une déf, ou des céréales ?
Qu’est ce qu’une synchro ?
Qu'est ce qu'un fake?
Qu’est ce que le push ?
Que peux tu nous dire sur un crop death ?