[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rejoindre alliance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement
Auteur Message
mixx

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Bonjour nobles membres du Gouvernement Nord-Est , j'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance car je monte rapidement, j'ai pas mal de membres de [G•N.E]
et j'ai deja quatre ans d'expérience.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Et la fiche de candidature ?

Nous =>    <= Toi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

lool Smile Eternal!!! <=== J'aime!!!

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr oufff trop drole

bienvenue sur le forum remplie une fiche stp mixx si ta vraiment de lexpérience sur travian tu devrais savoir
qu'il faut remplir une fiche loll sinon peut tu aussi répondre à quelque questions de ma part mdrrr

Es tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une déf, ou des céréales ?
Qu’est ce qu’une synchro ?
Qu'est ce qu'un fake?
Qu’est ce que le push ?
Que peux tu nous dire sur un crop death ?
Es tu prêt à suivre les consignes du HC concernant ta manière de jouer en général ? concernant les ratios de troupes ? concernant les implantations de tes villages ? concernant les attaques à mener?
Acceptes tu le principe de financer par une aide ressources: le montage ambassade, l'alimentation des MO, la merveille (s'il y a) ou autre si les HC le demande?

I. Mises en situation.

-1ère mise en situation : L'alliance rentre en guerre, un ami a toi est dans le camp adverse que fais tu ??

-2e mise en situation : Tu reçois un nombre incalculable d'attaque synchro a la catas, résultat tu as tous tes villages en CD excepté ta capital avec ton armée, comment réagis tu ??

-3e mise en situation : Tu viens a faire une demande de défense a l'alliance, au vue de la capacité de ton silo tu sait d'avance que tu ne tiendras pas toute la nuit, que fais tu ??

-4e mise en situation : Tu viens a vouloir deleter ton compte pour X raisons, que fais tu ??

II. Connaissances. (toutes les questions doivent être argumentées)

-En prenant en compte ton peuple, donne moi le meilleur équilibrage d'off possible pour une consommation de 20 000 céréales. (catas et béliers non compris)

-En prenant en compte ton peuple, donne moi le meilleur équilibrage de déf possible pour une consommation de 20 000 céréales.

-Un membre de l'alliance te demande une attaque avec un chef afin de faire baisser l'approbation du village ennemis qu'il compte conquérir. Il est donc bien évident que c'est pas toi qui doit priser mais seulement inter-caller ton attaque afin de l'aider a priser. Les heures d'attaques sont les suivantes :

-Off +3 chef heure d'impact a 21h0min50s
-1 chef heure d'impact 21h0min51s
-1 chef heure d'impact 21h0min 52s

Ou places tu ton attaque avec le chef ??

-tu reçois une série d'attaques de ce type :

-off +catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min51s

L'alliance est en guerre et donc tu va devoir te débrouiller seul pour repousser tout sa comment t'y prends tu ??

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Anouk toujours là !!! xD

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

toujours au rv lollll et toi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Bah oui, toujours là aussi!!! xD >< j'aime bien l'activité sur les forum Smile

MSN Skype
Serbian-Hero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

T'est un frigo, les frigo ne sont pas accepté chez nous désolé ...

aksan
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

j'aimerais qu'on examine plus méticuleusement sa candidature.
Nous nous plaignons du nombre peu élevé de gaulois chez nous.
Il a présentement rejoint les SOX en période d'essais.

Mixx est un frigo, certes. un des miens en plus.
Mais je crois qu'il pourait amener quelque chose à l'alliance si sa période d'essais est infructueuse...

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

nous avons perdue un gaulois dommage maintenant ces troupes ovnt défendre les autres  

[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

? bah si c'est un frigo lacher le pas ^^

Il avait l'air sympa le petit.

[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

Eternal a écrit:
? bah si c'est un frigo lacher le pas ^^

Il avait l'air sympa le petit.

On dirait pedobear  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  : "Oh! Comme tu es mignon, tu veux un bonbon? Ouvres mon paquet entre mes jambes et tu pourras en goutter  Twisted Evil "

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: rejoindre alliance Répondre en citant

T'es fou ? du bol que j'ai pas de troupes a perdre sinon Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: rejoindre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation