[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yohrane, cherche solution

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Défenses
Auteur Message
Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

C'est la complainte d'un homme qui a mal....

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=3194025|e5b8da98&t=

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=2551753|6522e16e&t=

Donc moi je demande juste une solution j'arrive pas à m'en sortir je suis au bout du rouleau, je refais des troupes je monte le mur mais rien n'y fais je suis le bouc émissaire de tout un serveur, et ma plainte est celle de tout un peuple qui en a marre de ces putains de germains et des attaques suicide au hero qui font un carnage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

Ouep j'ai vu. T'inquiète tu va te refaire.  Le seul secret c'est d'éviter de perdre de la ressource et de ne jamais abandonner  Okay

[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

Ouai enfin comme j'était parti sur un debut de partie off, c'est vachement embetant, mais sinon je t'ai dit sur ton autre post on se cogest entre nous sa evitera non seulement ce genre de problème et en plus on avancera plus vite Smile

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

je peut aider heure quebec soit pour toi vers minuit moi ces juste 18 h ici et je resterais connecté jusqua 22h pour toi 4h du matin si sa peut taider Wink bonne chance de tout coeur moi sa me frustre de ne pouvoir rien faire mais tu sais qoi dit toi que heure de la vengence sonneras et il riras moins

@ une chose ne garde pas tes troupe sur ton vivi Sad car il se fait des pts off sur ton dos envoie les au loin pillé pendant ton absence et quand tu seras en ligne ben tes troupes seront encore vivant et autre chose fait toi des cachette plus que tes dépot comme sa il auras rien et cesseras de te rendre visite sinon ben ces sur quil va revenir lolll

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

Merci, de toute façon je me suis arrangé avec Eternal, moi j'habite en Martinique, même fuseau que le quebec mais avec plus de soleil on va dire Cool
Donc comme l'autre boulet cherchai quelqu'un pour cogeré son compte pendant qu'il dormait on s'est arrangé Smile

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

mdr le boulet a 10 X ton armée.

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

Ouai enfin il ne savai même pas comment lancer plusieurs pillage en même temps avec le compte gold et il est l'auteur du post le plus pourris du forum ^^
 CF: Question con xD

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution Répondre en citant

shut ^^

ils l'ont pas vu et en plus c'est vrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Yohrane, cherche solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation