[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature xSeigneurx

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement
Auteur Message
xSeigneurx

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

FICHE DE CANDIDATURE A COPIER COLLER POUR FAIRE UN NOUVEAU POST, MERCI!

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge (obligatoire) : 14 ans

Pseudo IG : xSeigneurxPeuple : RomainPopulation
: 104 actuellement

Alliances précédents serveurs: /Nb. village : 1Position [X,Y]: (53|166)Rang classement: 7801Rang OFF : 5260Rang DÉF : 16542

Carte getter map:
http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/191721816 (lien edité)

==>

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ? c'est impératif et détaillé( nombre d'heures par jour en semaines et le weekend) Matin et soir (1 h le matin + 3h le soir) et tous le week-end

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Oui, s2 xSeigneurx (classement : 1100) dans l'alliance NEW 03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Aucun04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Aucun 

05.Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Votre alliance me plait, les membres sont assez proche de moi et commence à etre bien développés ... Je cherche une alliance vraiment de secteur et la votre me parait très bien. -Etat des troupes + production (à envoyer ig à ) Juice ou Akksan.

06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? (on veut du détail et du valable) Des troupes def et de la bonne humeur.07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui c'est le cas sur le s2.08. Utilises-tu Travian Plus ? (c'est mieux) Non mais quelques fois quelques pièces d'or.09. Orientation déf, off, mixte ou farmeur : Def (farmeur pilleur pour ce début de serveur)merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

Bonjour, perso j'aime bien ta candidature.

Manque un peu de présence, normal a ton âge, accepterais tu de jouer en dual ?

Pas sur mon compte hein.

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

Ben personnelement Eternal, je pense qu'il veut simplement rejoindre l'alliance (c'est une hypothèse bien entendu), d'autre part il n'a pas répondus à la question 7 "ëtes vous prêt a envoyer des ressources a Yohrane pour le bien de l'alliance?" en attendant la reponse je m'abstient de tout jugement Very Happy

Serbian-Hero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

x) Mais surement, il doit upé ses troupes, on s'est mis d'accord IG Wink

xSeigneurx

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

J'ai du oublier la question 7) mais oui je suis pret à envoyer des ressources pour le bien de l'alliance.
C'est vrai que mon temps de connection est réduit ... Si il faut je veux bien jouer en dual mais j'ai personne de mon coté, donc si un joueur de votre alliance est intéressé ... Pour les troupes on c'est mis en accord, vu que je joue def. Je vous recontacterai dès que mon taux de troupes sera comme attendu. Si quelqu'un cherche un dual recontacter moi IG.
Merci à tous,
Bon jeu

Milka
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

Question 7 miss. Ne te laisses pas faire t'es pas un pigeon il te fait du chantage là le vilain  Very Happy .

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

ah punaise, et pourquoi tout les postulant ne m'alimenterais pas ? qui lance un sondage en privée. Voter pour moi

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

Moi je dis la prochaine fois que tu tente d'embrigader un postulant, je balance toute tes troupes sur le numero 1 du serveur pendant la nuit Wink

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx Répondre en citant

C'est sur que je ne peux pas faire de même, faudrais déja que tu en ai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature xSeigneurx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation