[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Daymaytc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Diplomatie
Auteur Message
MorPhe-Us
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Daymaytc Répondre en citant

MorPhe-Us
[G•N.E]

pop: 192
Villages: 1
Romains
crée le: 01.04.11 00:37

Je lui est écrit et aucune réponse!

Destinataire:
Daymaytc
Sujet:
Salutation voisin!
Envoyé:
30.03.11 15:57
Hello.

Je vois que cela fait plusieurs jours que tu prépares ton armée sur ton V2

Sachant que vous êtes en PT ou étiez ? alliance**** je ne suis pas intervenu à ton arrivé, vu que je suis un pote de jeu de ****** un joueur du HC de chez eux.

Maintenant je ne sais pas, mais je ne pense pas que tu es venu par là pour farmer vue ton classement off, donc je te propose un partenariat dans la zone, car une confrontation ne serrait profitable pour aucun de nous deux, même si j'en suis conscient que j'aurais plus de difficulté que toi à y faire face vue que j'ai un seul village pour le moment.

Quand penses-tu?

Cordialement`!

---------------------------------------------------------------------------

De plus je voudrai revenir sur l'exercice déf de ce soir, complètement rater

Entre les joueurs qui refus d'envoyer leurs déf, et l'annulation de celle mise en place sans même relâcher les troupes, on va droit à la catastrophe là.
Sachez que j'ai l'habitude qu'une fois une déf mise en place, c'est au défenseur du village de relâcher les troupes en fonction de la situation, sinon c'est l'anarchie et c'est le meilleurs moyen de perdre bêtement des troupes.

Pas de véritable, chez de chantier pour diriger tout ça, qui fais quoi???

De plus, j'ai mis en place un forum et on utilise encore l'ancien, donc il sert à rien.

ABE!

Phil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serbian-Hero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Daymaytc Répondre en citant

Je fais un msg ally, il nous faut 2 general def

& aussi pourquoi tu nous cache tes ami ? ;D Fait nous profité de tes connaissance .. 

MorPhe-Us
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Daymaytc Répondre en citant

Le problème Daymaytc n'existe plus, il a delete 

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Daymaytc Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Daymaytc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation