[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
table des GNE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> Taverne privée de [G•N.E] et [G•N.E]²
Auteur Message
Zonggy-w
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: table des GNE Répondre en citant

futur table G-N-E

être actif ( def /off)

être sur le fofo ext

:skype adresse

:participer a la vie de groupe

:mettre a jour toute les jours sinon expulsion !!

:avoir un cogé in aly voir 2

:rester tout le tend mettre de soit

:rester polie !! même dans l'adversité

:nous devront nous croiser question cogé

:minimum 1 a 2 foi par jour pour les membre

:membre du hc en contacte extérieure

:ne jamais laisser l'aly cent surveillance

:nous avons des joueur nuit serveur utilisons les !!

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: table des GNE Répondre en citant

Salut, quel avenir pour l'alliance ? surtout avec tous ces départs. Personnelllement je ne comprend pas leur choix a tous, pouvons nous avoir des explications ?

On doit pour l'avenir de l'alliance décider si on la joue entre ami, tranquille ( car je pense qu'avoir fait ce chemin ensemble renforce les liens , même si certains parle moins ) ou si on vise plus haut et une sélection plus stricte.

Je ne comprend pas que les autres soient parti sans avoir ouvert le dialogue ici.

Bon voila je vais apporter ma part de solution. L'alliance L.A² m'a proposé ainsi qu'au 4/5 meilleurs de l'alliance de les rejoindre. A titre personnel cela ne me conviens pas, c'est tous ou rien.

Ceci étant dit, ne pouvons nous pas rejoindre une alliance au NE ? ce qui a mon sens est notre seule chance de progresser rapidement et d'éviter de gros ennuie dans le futur.

Je ne suis pas contre une guerre, euh a 15 sa va être compliquer ^^

Voila , bonne journée a tous, Eternal en recherche de solution ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: table des GNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> Taverne privée de [G•N.E] et [G•N.E]² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation