[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Jeff

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge (obligatoire) : 19 ans

Pseudo IG : Jeff 

Peuple : Germain

Population 
: 183

Alliances précédents serveurs: Sur le S6 : [G•N.E]²

Nb. village : 1

Position [X,Y]: 25/137

Rang classement: 4380
Rang OFF : 2201
Rang DÉF : 5016

Carte getter map: http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/229928859

==>

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ? Comme je ne fais trop rien de mes journée, je peux passer beaucoup de temps sur l'ordinateur, donc je suis souvent connecter.

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? Hum .. J'ai joué sur le serveur Speed x3 il y à pas mal de temps.

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Je connais un peu le joueur "La Poutre" car il n'est pas loin et si j'ai besoin de lui il m'a dit qu'il m'aiderais avec plaisir, mais le contact entre lui et moi reste léger, il fait partie de l'Alliance "~ ? ~". 

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non Very Happy

05.Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : [G•N.E]² Raison : Je les quitter pour la Fusion des deux Alliance qui n'as pas vraiment fonctionner :/

06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? Apporter quelque chose à l'Alliance ? Humm .. Je pense que l'Alliance est fondé sur une seul base, ce sont les "Chef's", mais si on me demande de l'aide pourquoi pas aider.

07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien sure ! J'ai passé l'âge de faire la gamin :p

08. Utilises-tu Travian Plus ? (c'est mieux) Bah un joueur s'est trompé pour un transfert d'Or donc j'ai tous reçu (678 Or), donc oui je l'utilise.

09. Orientation déf, off, mixte ou farmeur ? Je suis Mixte Very Happy un peu de tous. 

En espérant vous voir IG.

-Cordialement_Jeff-

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serbian-Hero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

La chanceeeeeeeeeeeeeeeee !!! x) 
Bienvenu sur le fofo, je vais mettre ta candidature en vote..

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

J'y croit pas le truc des gold.

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

hihi, ben moi je +1 pour une phase test d'une semaine

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

bienvenue sur notre forum jeff
bon petite période de questions avant ensuite ont paseras ta candidature au vote

I. Mises en situation.

-1ère mise en situation : L'alliance rentre en guerre, un ami a toi est dans le camp adverse que fais tu ??

-2e mise en situation : Tu reçois un nombre incalculable d'attaque synchro a la catas, résultat tu as tous tes villages en CD excepté ta capital avec ton armée, comment réagis tu ??

-3e mise en situation : Tu viens a faire une demande de défense a l'alliance, au vue de la capacité de ton silo tu sait d'avance que tu ne tiendras pas toute la nuit, que fais tu ??

-4e mise en situation : Tu viens a vouloir deleter ton compte pour X raisons, que fais tu ??

II. Connaissances. (toutes les questions doivent être argumentées)

-En prenant en compte ton peuple, donne moi le meilleur équilibrage d'off possible pour une consommation de 20 000 céréales. (catas et béliers non compris)

-En prenant en compte ton peuple, donne moi le meilleur équilibrage de déf possible pour une consommation de 20 000 céréales.

-Un membre de l'alliance te demande une attaque avec un chef afin de faire baisser l'approbation du village ennemis qu'il compte conquérir. Il est donc bien évident que c'est pas toi qui doit priser mais seulement inter-caller ton attaque afin de l'aider a priser. Les heures d'attaques sont les suivantes :

-Off +3 chef heure d'impact a 21h0min50s
-1 chef heure d'impact 21h0min51s
-1 chef heure d'impact 21h0min 52s

Ou places tu ton attaque avec le chef ??

-tu reçois une série d'attaques de ce type :

-off +catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min50s
- catas heure d'impact 21h0min51s

L'alliance est en guerre et donc tu va devoir te débrouiller seul pour repousser tout sa comment t'y prends tu ??

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

Bon ! Pour le Gold ce n'est pas un mensonge le gars s'est trompé car il s'appel Jeff aussi.
Et pour anouk désolé de ne pas pouvoir répondre à tous sa, mais je ne suis pas un "pro" de Travian, je joue juste pour le plaisir, et non pour être un No-Life.

Jeff

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

Preuve pour Eternal ?

Destinataire:
Jeff Tahiti

Sujet:
RE: pièces d'or

Envoyé:
21.03.11 10:24

Salut,
je suis nouveau sur ce serveur et j'ai fait une petite erreur de manip en transférant mes pièces d'or de mon compte sur l'autre serveur...
Il me semble que tu aies reçu 678 pièces de ma part.

merci
Jeff Tahiti

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

bon bien jeff si tu ne veut pas prendre le temps de remplir à mon avis sa ne vaut pas le coup

moi aussi j'ai une vie et je travaille dans les sinistre mais quand même je sais être une guérrière Wink
et prendre le temps de mimpliquer a+ et bon jeux

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Jeff Répondre en citant

C'est pas le temps qui manque mais l'expérience du jeu. Niveau tactic avec les "Chef" et autres, je ne comprend pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Jeff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation