[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Popcorn, dangereux ><

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Attaques
Auteur Message
Yohrane
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

Bon ben voila ce type est celui qui m'a démonter toute mon armée en debut de serveur, 285 gourdins en 4 jours de jeu, aujourd'hui je n'ose même pas imaginer la taille de son armée, il pille la zone non stop, et s'il en venai a vouloir en finir avec moi, je ne fairai pas long feu, pour le moment je pense qu'il me laisse me develloper tranquillement pour me frigorifier plus tard quand il aura des catapultes, donc je demande si possible une extermination de ce type, c'est un peu comme Hitler en 1938, on decider une politique d'apeasment et on voit ou sa a mener, je finis sur une phrase que churchill dit au debut de l'année 1938 "Vous aviez a choisir entre la guerre et le deshonneur, vous avez choisis le deshonneur et vous aurez la guerre", svp detruisons ce type dés maintenant^^

joueur:porpcorn
position:16/155
population:245
armée estimée de part la droite des moindres carrés: 1288 de conso céréal pour armée, rationnalisation par augmentation de pop: 900 de conso.

Voila je pense avoir donné suffisament de détail, j'attend votre avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

honnêtement nous sommes vraiment pas assez fort en troupes pour lui démolir son armée le mieu pour toi serais de faire ton second village ailleurs ...et lui il priseras se vivi + tard voit avec lui pour un marchandage Wink serais bien

[G•N.E]

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

m'enfin on va pas s'incliner devant UN mec qui n'a pas d'alliance en plus, franchement on envois quelque hero spe force au casse pipe et on le termine après, les gourdins c'est pas bien solide

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

lol... Laisse le tranquille il ne t'attaquera pas. C'est un gas cool il attaque les inactifs. Et fait des legati sa évitera pas mal de soucis.

Concentrons déja sur ceux qui nous ennuie ou le pourrait.

PS: les PSY ont décidés de me laisser tranquille mais bon vu qu'ils prennent les 15c du coin sa me plait pas des masses.

[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

Nous... qu'allons nous faire?
Délocaliser?...

Faudrait savoir... je ne veux pas faire mon second village dans le vide

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

Bah décidons vite. Parce que j'aurais bientôt les PC, et j'ai pas vraiment envie de laisser mon V1.

Actuellement on est pas prêt a une guerre mais sa n'empêche pas de s'y préparer.

[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:46 (2011)    Sujet du message: Popcorn, dangereux >< Répondre en citant

Pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Popcorn, dangereux ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> Zone privée l'arme [G•N.E] >>> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation