[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature bullrott34

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement
Auteur Message
bullrott34

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

FICHE DE CANDIDATURE A COPIER COLLER POUR FAIRE UN NOUVEAU POST, MERCI!

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge (obligatoire) : 26 ans

Pseudo IG : Bullrott34

Peuple : Gaulois

Population 
: 155 pour l'instant a la fin de ce message je serai surement a plus.

Alliances précédents serveurs: L.G.A

Nb. village : 1

Position [X,Y]: 73/168

Rang classement: 6104
Rang OFF : 6359
Rang DÉF : 19818

Carte getter map: http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Voici les caractéristiques de la carte et la notice pour l'établir:

http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/170090088

==>

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ? Tous le temps sauf quand je dors ou quand je vais au W.C

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? Je viens de reprendre, car j'ai arrêter en 2009

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Mouj, ma petite chérie qui est enceinte d'une petite fille Smile .  Qui viendra surement nous rejoindre après mon entré.

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Mon seul ennemis est mon sommeil actuellement.

05.Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : J'ai suivie votre évolution depuis un moment, et il me semble que vous avez un peu de potentiel. Le lien de l'évolution de votre alliance et celui-ci :
http://www.travian-live.com/info.html?s=ts6.travian.fr&t=alliance&v=996
-Etat des troupes + production (à envoyer ig à ) Juice ou Akksan.

06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? Je suis un tres bon coordinateur d'attaque ou de défense via Getter Tools .

07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? J'ai déjà commencé en répondant à ce questionnaire
08. Utilises-tu Travian Plus ? évidement 

09. Orientation déf, off, mixte ou farmeur                            [moi: off]  (ma copine : Farmeur/ def)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime. En plus ta petite fille pourras te cogérer donc co non stop  Razz . Candidature bien complète et satisfesante.  Je dis oui.

bullrott34

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

Merci Wink

Milka
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

En plus t'es co à 7h28, matinal et tout.

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

Bonjour, j'avoue très belle candidature, je n'ai pas tous lu par flemme.

A bientôt Okay

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature bullrott34 Répondre en citant

Je souhaiterai savoir si vous avez commencé à étudier ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Candidature bullrott34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation