[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Taverne
Auteur Message
Xawoo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Mais pourquoi me chercher... alors que je ne vous ai jamais attaquer ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernix
[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

han xawoo comme tu mens !
tu m'as attaqué le premier, jeudi ou vendredi vers midi, avec 9 gougous. tu es reparti quasi à vide. puis tu as dû constater que quand tes troupes revenaient les miennes suivaient de près. j'ai envoyé 5 gougous au suicide mais tu en as perdu 7/11 et 2/4 éclaireurs. depuis, toi et ceux de ton ally se font attaquer du matin au soir. du soir au matin aussi d'ailleurs
bref, ici c'est la taverne, fais pas la gueule bois un canon ! Mr. Green

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

hihi, moi le premier qui m'a attaqué en avait 265 plein toi pas  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Ouais, mais je fait pas la geule c'est surtout que je kifferais me développer correctement et avoir un peu de liberté et me faire plaisir comme vous!!! Smile 
Sachant que vous êtes tous propre de nous, on va pas vous attaquez fin voilà quoi!!!

une bière pour tout le monde :p

MSN Skype
bernix
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

au moins tu as remarqué qu'on était propres merci de le souligner Cool

anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

bon je vous offre un bon drink cesser la chicane sinon va vous taper les fesses lolll

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

merci Anouk c'est bien aimable Smile

Xawoo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Merci Anouk Smile

je vois que vous êtes encore passé ce matin lool Smile

MSN Skype
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Oui le matin on aime bien Okay

PS :je vais finir par payer pour enlever la pub. Mort de Rire

[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

on peut l'enlever sans payer, ils l'avaient fait dans mon ally du s7 mais je ne sais pas comment Rolling Eyes

Xawoo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

J'ai le droit de faire ma candidature...?!!! Embarassed Embarassed

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

pauvre toi si tu est un frigo il refuseront Sad dommage tu me semble gentil et ces rare qun frigo viens discuter Smile jadore sa mais xawoo sa te dirais un dual ?

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Mhhh! bah je sais pas... vu que je sui actif Smile et que j'ai toujours envie de progresser et de me développer Smile et que je suis plutôt "sympas "  Twisted Evil  lool
J'aimerais bien Smile

un Dual ?? ! Smile

MSN Skype
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Continu a venir, ta détermination paiera peut être un jour qui sait.

lol anouk, je veille sur toi. Pour l'instant.

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

loool!!!! oui je l'espere, mais avec mon alliance, ( que des potes IRL ) on ce demande pour vous proposer de tous vous rejoindre... on aurait tout le secteur... Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation