[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Taverne
Auteur Message
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

On est dans la taverne la c'est fête et picole, mais je te propose d'harceler les diplos ils s'ennuient. hihi.

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xawoo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

bah ouais je veut bien :p pour la peine on va ce mettre bien ce soir :p alller tourner généralleeeeuhhh :p Embarassed

MSN Skype
Xawoo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Zonnnnnggggyyyyy je t'ai envoyé un mp sur tratra Wink :p 

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

kikouuu ouais plus ont est de fou et plus ont samuse nesce pas ^^^venez venez petit guérier mais amazone sexy vont avoir besoin dêtre défendue ^plus tard lolll

merci eternal de me surveillé hihihihi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

loool Smile Bah oui voilà!!!! Anouk <== j'aime!!!

MSN Skype
Xawoo

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Fiouuu la soirée a été dur hier soir !!!! ><

j'ai envoyé un message a Zongyy ... mais je n'ai aucune nouvelles.... Mhhhh!!!!

on fait comment alors? Very Happy Very Happy Very Happy

MSN Skype
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

écrit à juice

je veut te dire que je te trouve très présent et jaime cela 

je te sert un shooter Wink

et à mes confrères d'armes
bonne journée à tous
anouk l'amazone

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Bonne bonne  ANOUK  

aksan
[G•N.E]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Xawoo, tu peux prendre contacte avec tout autre membre du Conseil.

Mr F

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Chouette !! On peut picoler ici 

Serbian-Hero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Qui est donc ce Mr F ? 

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Mon dual , c'est sur mon profil, enfin tu peux confirmer ? Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

Ah oui x), tout de suite 

att vous êtes 4 a se faire tournée le compte ? :O

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

On est plus lol. C'est moi et mes 5 000 contact mais eux sont les plus présent. Et pour les droits j'attend qu'il confirme que se soit bien lui.

Vérifier IG que les personnes soit bien qui elles prétendent être.

[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue! Répondre en citant

une tournée pour moi  hiphip  a la votre , reste connecter toute la journée  ou presque du rhum du rhum 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Et une tournée pour vous souhaitez la bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone public >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation