[G•N.E] Index du Forum
[G•N.E]
Le Gouvernement Nord-Est Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dual

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> Co-Gestion
Auteur Message
Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis venu sur ce serveur en touriste voir la version 4, mais bon après une dizaine de speed, pas mal de serveur normaux et 7 alliances gérer , j'ai du mal a voir mon compte au ralenti.

Si quelqu'un a des difficultés, ou souhaites s'investir, il sera accueilli avec plaisir pour servir l'alliance au mieux !

PS : ce message n'est pas pressé, si une guerre surviens ou un ennuie pendant le serveur, il y a de la place ici

Eternal.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouk
[G•N.E]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

oui javoue que moi même je trouve sa lent Sad 
je veut dire merci à toi et juice pour la cogé Wink

[G•N.E]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

De rien. Okay

[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

Yop, j'habite en Martinique si tu veux dual sa ne me gène pas, sa m'emmerde juste un peu les manips pour mettre en cogé, enlever, remettre etc... (On a 6 heur de décalage horaire)

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

Smile En faite, quand je parle de dual, c'est pour rejoindre mon compte.

[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

Tu veux dire, jouer sur un seul compte, abandonner le mien? Non pas que cela me gène mais sa resterai une perte pour l'alliance, et puis j'aime bien romain quand même^^

Eternal
[G•N.E]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

Ok, on s'était mal compris ^^

Effectivement c'est contraignant mais on peux tester ce que tu m'a proposé. Pense a enlever et inversement je regarderais au cas ou.

[G•N.E]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Dual Répondre en citant

attention conte dual le conte qui est manger doit disparaître avant ! sa serait pris pour du multi !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Dual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet [G•N.E] Index du Forum >>> La zone privée [G•N.E] et [G•N.E]² >>> Co-Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation